Solution de gestion électronique des documents (GED)

Dématérialisation des documents
Archivage à vocation probatoire
Signature électronique

À partir de 96 € HT / mois

NOUS CONTACTER

Une solution GED clé-en-main

Mon-infra, expert en solutions informatiques pour TPE et PME depuis 2014, vous propose un logiciel de gestion électronique des documents (GED) simple et intuitif. Grâce à notre solution de gestion documentaire, vos collaborateurs accèdent rapidement, et à tout moment, aux informations dont ils ont besoin pour fournir un service de qualité à vos clients. Elle simplifie également le traitement et la diffusion des bulletins de paie à vos collaborateurs.

Digitalisez vos processus métiers !

Factures, contrats, bulletins de salaire, dossiers RH, baux, brevets…

Affranchissez-vous du papier et gérez automatiquement les documents de votre entreprise pour une circulation plus fluide de l’information entre vos différents services, et avec vos partenaires.

La digitalisation des processus métiers (RH, finance, comptabilité, administratif, commercial, marketing, juridique) devient un enjeu majeur pour les TPE et PME.

En optant pour un logiciel de gestion électronique des documents (GED), vous réduisez les délais de traitement des informations et augmentez la productivité de vos équipes.

La dématérialisation des documents vous permet également de diminuer considérablement vos frais généraux (papier, enveloppes, encre, imprimante, frais postaux) et d’inscrire votre entreprise dans une démarche éco-responsable durable.

Fonctionnalités de nos solutions de GED

Dématérialisation des factures clients et fournisseurs : divisez par 5 le délai de traitement, évitez les erreurs de saisie, réduisez de 60% le coût moyen de traitement

Dématérialisation des bulletins de paie : donnez à vos collaborateurs un accès en ligne sécurisé à leur bulletin de salaire.

Archivage à vocation probatoire : vos documents sont stockés conformément aux exigences règlementaires et leur authenticité est garantie en cas de litige ou contrôle de l’administration. Chiffrement des données avec clé de cryptage.

Partage sécurisé des documents : création d’espaces collaboratifs d’échanges de documents, assignation de tâches, gestion des droits d’accès.

Automatisation des processus de validation : créer des circuits d’approbation automatisés entre vos services afin d’accélérer les processus de validation.

Signature électronique des documents : digitalisez la contractualisation des documents, garantissez l’identité des signataires, horodatage conforme au règlement européen eIDAS.

Avantages de la GED

Réduction des coûts

Gain de productivité

Traçabilité & Sécurité

Automatisation des tâches

Accès à distance

Une solution compatible avec vos applications métiers

Notre logiciel GED est compatible avec l’ensemble des applications métiers utilisées par les TPE et PME françaises. L’interfaçage rapide de notre solution avec vos applications ou progiciels ne bouleversera pas les habitudes de vos collaborateurs. Les données capturées par notre solution sont envoyées automatiquement à vos progiciels comptables et administratifs, vous évitant ainsi les ressaisies de données ou d’informations.

solution compatible GED

Comment fonctionne notre logiciel ?

L’automatisation des processus de traitement est au cœur de notre solution GED. Elle repose sur des technologies de reconnaissance avancée (Reconnaissance optique de caractères, intelligence artificielle, LAD/RAD, algorithmes d’analyse sémantique, machine learning). Vos documents sont accessibles à tout moment, sur tous types d’appareil et à distance.

Numérisez et intégrez tous types de documents (Pdf, excel, word, vidéo...) à partir de différentes sources : scanner, serveur de messagerie, applications métiers, périphérique multifonction, Microsoft Office...
Une fois numérisés, vos documents sont classés et indexés pour que vous puissiez les retrouver en un clin d’œil grâce à notre puissant moteur de recherche.
Certains documents ont parfois besoin d’être validés en interne par plusieurs services : factures fournisseurs, bon à tirer, notes de frais, demandes d’engagement. Automatisez et accélérez le processus de validation entre vos différents services en créant des circuits linéaires ou conditionnels d’approbation (workflows).
Partagez de manière sécurisée les documents entre vos différents services. Envoyez rapidement les factures à vos clients et donnez accès aux bulletins de paie à vos collaborateurs. Vous pouvez gérer les droits d’accès et d’habilitation pour chaque collaborateur ou utilisateur externe.
Planifiez la suppression des documents dont vous n’avez plus besoin. Cette fonctionnalité vous permettra de remplir vos obligations de suppression des données personnelles imposées par le RGPD.
Vos documents sont hébergés dans des data centers hautement sécurisés et certifiés ISO/CEI 27001, vous garantissant contre toute perte ou falsification des documents. Nous proposons un système d’archivage à vocation probatoire garantissant l’authenticité de vos documents en cas de litige ou contrôle de l’administration.

Pourquoi choisir Mon-Infra ?

Chaque client est important ! Nous vous accompagnons à chaque étape de votre croissance.
Votre réussite est également la nôtre.

Expérience

Nos techniciens justifient de 20 ans d’expérience au sein de sociétés bancaires connues pour leur exigence en matière de sécurisation de leur système d’information.

Flexibilité

Les TPE et PME ont besoin d’agilité. Nos équipes s’adaptent à vos demandes en toutes circonstances.

Proximité

Un interlocuteur dédié, basé en France, est à votre écoute pour toute question. Nous
n’utilisons pas de centre d’appels pour le support client.

Proactivité & Réactivité

Nos équipes techniques anticipent les risques pour mieux les éviter. Elles interviennent dans des délais très courts, en cas d’incident.

Transparence

Notre tarification est transparente au début de notre collaboration. Il n’existe aucun coût caché.