Téléphonie VOIP & IP pour Entreprises

  • Téléphonie via Internet
  • Gestion des appels simplifiée
  • Appels à distance

À partir de 17.90 € / mois

téléphonie voip

Une téléphonie d’entreprise moderne

La téléphonie IP vous permet de passer des appels téléphoniques en utilisant votre connexion Internet haut débit.

Cette solution moderne de téléphonie d’entreprise se base sur la VOIP, technologie convertissant votre voix en signal numérique grâce à Internet.

Simplifiez votre téléphonie avec la solution IP Mon- infra : appels depuis et vers un fixe/mobile, transferts d’appels, serveur vocal interactif, messagerie, gestion simplifiée, compatibilité avec vos applications métiers, standard d’accueil, visioconférence…

Se parler n’aura jamais été aussi simple avec Mon- Infra !

Notre forfait de téléphonie VOIP

Mon infra propose une offre de téléphonie d’entreprise adaptée à vos besoins. Nous proposons une solution unique avec émission d’appels depuis et vers un poste fixe ou téléphone portable (via une application web et mobile). Vous pouvez également disposer d’un serveur vocal dirigeant les appels entrants vers les services concernés de votre entreprise. Choisissez le nombre de lignes que vous souhaitez. Passez des appels vers 110 destinations en Europe et à l’international.

L’OFFRE Mon-Infra

À partir de 17.90 € par mois

> Appels depuis et vers mobile et PC (110 destinations)

> Messagerie vocale

> Transfert d’appels

> Historique des appels

> Support Mon-Infra

> Serveur vocal

> Visioconférence

  • Tarif dégressif en fonction du volume
  • Sans engagement de durée

Solution basée sur les produits NFON dont nous sommes le partenaire.

Cette solution permet de mettre à disposition des entreprises une solution de téléphonie unifiée, hébergé sur le cloud.

Simple et facile de mise en œuvre, elle permettra de réaliser d’importante économie pour votre entreprise.

La solution fonctionne via une application, mobile, PC/Mac, ou sur téléphonie IP classique, elle prend en charge la plupart des matériels téléphonie existant vous permettant de conserver vos équipements.

La mise en œuvre est rapide et facile, vous pourrez rapidement faire des économies sur votre téléphonie d’entreprise et disposer des meilleurs services du marché !

Avantages de la téléphonie IP

Les avantages d’une téléphonie d’entreprise sur IP sont nombreux.

prestataire informatique paris

Dininution des coûts

prestataire informatique paris

Appels en mobilité

prestataire informatique paris

Gain de productivité

Gestion des appels simplifiée

• Ajouter les lignes que vous souhaitez
• Appels illimités vers 110 destinations (Europe et International)
• Consultez l’historique des appels et messages vocaux

Appelez de n’importe où !

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet…
• Depuis votre PC Fixe dans les locaux de l’entreprise
• En mode nomade, via une application mobile
• Depuis chez vous, sur votre ordinateur portable

Facilitez le travail collaboratif

Le télétravail et le flexoffice font désormais partie de notre quotidien professionnel. Notre solution de visioconférence intégrée permettra d’augmenter la productivité de vos équipes et de faciliter le travail collaboratif.

Améliorez le débit votre connexion Internet

Vous n’êtes pas satisfait de la rapidité de votre connexion internet ? Mon-Infra intervient sur site pour vous fournir une connexion haut-débit et ainsi booster votre téléphonie et l’accès à vos différentes applications métiers en mode SAAS.

Téléphonie IP : les réponses à vos questions

Pourquoi choisir Mon-Infra ?

Chaque client est important ! Nous vous accompagnons à chaque étape de votre croissance.

Votre réussite est également la nôtre.

bureau à distance paris

Expérience

Nos techniciens justifient de 20 ans d’expérience au sein de sociétés bancaires connues pour leur exigence en matière de sécurisation de leur système d’information.

infogérance paris

Flexibilité

Les TPE et PME ont besoin d’agilité. Nos équipes s’adaptent à vos demandes en toutes circonstances.

maintenance informatique paris

Proximité

Un interlocuteur dédié, basé en France, est à votre écoute pour toute question. Nous n’utilisons pas de centre d’appels pour le support client.

bureau à distance paris

Proactivité & Réactivité

Nos équipes techniques anticipent les risques pour mieux les éviter.

Elles interviennent rapidement en cas d’incident.

infogerance paris

Transparence

Notre tarification est transparente au début de notre collaboration.

Il n’existe aucun coût caché.

Retour haut de page