Maintenance informatique pour TPE / PME
- Poste de travail
- Serveurs Réseau et Infrastructure
- Support aux utilisateurs
Mon-infra, spécialiste en maintenance informatique
Depuis 2014, nous accompagnons les ETI, TPE et PME dans la gestion de leur parc et infrastructure informatique.
L’infogérance via l’externalisation de votre maintenance informatique vous permet de vous recentrer sur votre métier et de concentrer toutes vos forces vives sur le développement de votre activité.
Nous intervenons quand vous en avez besoin, ce qui vous permet de réduire et mieux contrôler vos coûts.
Notre équipe de techniciens expérimentés est en mesure d’effectuer un audit complet de votre parc informatique, de procéder à la maintenance de vos postes de travail, d’administrer et infogérer votre réseau informatique, et de fournir une assistance de qualité à vos collaborateurs en cas d’incidents.
Nos services de maintenance informatique
Combien de postes avez-vous à gérer ?
1 à 20 postes
A partir de 39 € HT / mois
21 à 50 postes
A partir de 34 € HT / mois
+ de 50 postes
A partir de 29 € HT / mois
Maintenance des postes
- Installation / déploiement des postes de travail fixes et portables
- Installation des antivirus, des logiciels et outils collaboratifs (Teams, Zoom…)
- Configuration des emails
- Configuration des imprimantes sur PC
- Remplacement des postes de travail défectueux
- Possibilité d’ajouter une sauvegarde des données
Maintenance des serveurs & réseau informatique
• Supervision et monitoring de votre infrastructure informatique en temps réel
• Administration des serveurs
• Infogérance réseau
• Mise en réseau de vos imprimantes
• Installation de bornes wifi
Vous créez votre entreprise ? Nous vous proposons une offre d’hébergement cloud sécurisé avec la maintenance informatique comprise.
Vous avez déjà votre infrastructure et vous souhaitez bénéficier d’une infogérance ou d’un accompagnement pour la faire évoluer ? Mon-infra est à votre écoute.
A partir de 69€ HT / mois
Nos offres d’accompagnement
Nous proposons des offres d’accompagnement sur-mesure, spécifiquement adaptées à vos besoins
(avec ou sans engagement).
1. Contrat de maintenance :
nous effectuons un suivi permanent de vos infrastructures et assurons le support aux utilisateurs. Avec ou sans engagement.
2. Détachement de technicien de maintenance :
un incident survient sur votre serveur ou réseau informatique et vous ne bénéficiez pas de contrat de maintenance ? Nous pouvons détacher un technicien sur site ou à distance pour résoudre l’incident (tarification à la journée, à l’heure, ou à la semaine).
3. Tickets de support :
vous avez des besoins ponctuels ne nécessitant pas un engagement ? Nous proposons un système de tickets de support (45 minutes) disponibles à l’unité ou par pack de 20, 50 ou 100 tickets. A partir de 59€ HT / unité – tarifs dégressifs.
5 raisons de choisir Mon-Infra
comme prestataire informatique
Chaque client est important ! Nous vous accompagnons à chaque étape de votre croissance.
Votre réussite est également la nôtre.
Gestion de la transition
Nous nous chargeons de la transition avec votre ancien prestataire informatique. Nous nous assurons de la récupération intégrale et sécurisée de toutes vos données.
Expérience
Nos techniciens justifient de 20 ans d’expérience au sein de sociétés bancaires connues pour leur exigence en matière de sécurisation de leur système d’information. Ils ont pu affiner au fil du temps leur expertise sur les questions liées à la protection des données.
Proximité
Un interlocuteur dédié, basé en France, est à votre écoute pour toute question. Nous n’utilisons pas de centre d’appels pour le support client.
Proactivité & Réactivité
Nos équipes techniques anticipent les risques pour mieux les éviter.
Elles interviennent rapidement en cas d’incident.
Assistance 7j/7 – 24/24
Bénéficiez d’une assistance à tout instant.
Nos Partenaires techniques IT
Nous travaillons avec des partenaires fiables et reconnus sur le marché, dont nous sommes revendeur officiel.
Les différents types de maintenance que nous proposons
Maintenance préventive
La maintenance préventive a pour objectif d’éviter tout type de problèmes informatiques. Pour ce faire, nous surveillons votre parc informatique, procédons aux mises à jour et évolutions nécessaires pour renforcer la sécurité de votre infrastructure.
Maintenance corrective
Votre matériel ou système informatique a subi une avarie ? Nos équipes interviennent dans les plus brefs délais pour la réparer et vous permettre de travailler à nouveau dans de bonnes conditions. Un matériel de remplacement vous est fourni pour assurer la continuité de vos opérations.
Maintenance évolutive
Les technologies évoluent vite et vos besoins également. Afin de conserver une infrastructure performante et sécurisée, il est parfois nécessaire de faire évoluer votre système informatique. Nos techniciens sont en mesure d’installer de nouveaux équipements et logiciels pour garantir l’efficacité de votre réseau.